jeudi 9 mai 2013

Où est mon soleil ?

Et voilà, le temps passe mais rien ne change.
Cinq semaines bientôt, et la douleur est toujours là... Intacte.

J'ai perdu mon soleil, mon moteur... Et là, je ne dis que le minimum
Et comme si sort s'acharnait contre moi, je ne tombe que sur des choses qui remuent mes souvenirs et le manque de lui.

Coeur en berne.
Sourire et joie, quand reviendrez vous en ma demeure ???

Lecteurs/lectrices, si vous avez des combines pour passer à autre chose, je suis preneuse... parce que là, j'y arrive pas...


1 commentaire:

  1. je suis désolée, je ne savais pas que tu allais mal... qu'est-ce qui s'est passé? si je peux t'aider en quoique ce soit n'hésites pas, déjà parler ça peut faire du bien. J'attends de tes news par mail. gros bisous et bon courage.

    RépondreSupprimer